Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

Les nouvelles des redacteurs, les nouvelles des membres

jibe (15 Novembre 2008, 14:56)
Bonjour
Un petit problème qui m'a été soumis hier, je n'ai pas de solution :
Sur notre site, il y a une zone membre et une zone rédacteur.
Un membre s'identifie, puis clique sur 'Poster une nouvelle' sur la page d'accueil, et saisi sa nouvelle.
Il prévient l'administrateur des Redacteurs pour validation. Celui-ci ne peut pas valider car la nouvelle n'apparait pas dans les documents de ce rédacteur. Elle apparait uniquement dans la zone Administration de Guppy, zone à laquelle cet administrateur n'a pas accès.

Ma question : Est-il possible que Adm_redacteur gère les news, articles de blog, ... saisi à partir des boutons qui apparaissent pour les membres dans les différentes sections ?
Ou bien est-il possible de désactiver ces boutons, pour que l'identification par la zone Redacteurs soit la seule solution pour publier ?

Merci
JiBe
jchouix (20 Novembre 2008, 18:34)
bonjour jibe,
Citation
Est-il possible que Adm_redacteur gère les news, articles de blog, ... saisi à partir des boutons qui apparaissent pour les membres dans les différentes sections ?
Ce n'est pas possible car il faudrait modifier des fichiers natifs de guppy.
Citation
Ou bien est-il possible de désactiver ces boutons, pour que l'identification par la zone Redacteurs soit la seule solution pour publier ?
Il te faut désactiver l'affichage des billets utilisateur, les réactions aux articles et l'affichage des nouvelles de l'utilisateur dans la configuration de ton guppy. Tout se passe dans la section Config Services.
A+
jibe (25 Mars 2009, 21:15)
Bonjour
Ca marche.
Merci pour la réponse et la nouvelle gestion du Blog, bien pratique.

JiBe