Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

limiter activation articles de menus extra par rédacteurs

Richard (21 Février 2009, 12:53)
Bonjour,
je suis en train de construire un site pour mon école avec guppy v4.6.4. Je voudrais que les élèves inscrits comme rédacteurs ne puissent que rédiger et modifier les articles. c'est possible dans les 2 boà®tes du guppy natif. Avec les menus extras, par contre, il y a toujours l'icone MenusExtra qui apparaà®t dans leur section d'admin. Ces rédacteurs peuvent donc activer eux-màªme leurs articles. Est-il possible de limiter les droits des rédacteurs dans un menu extra ?

Merci de votre réponse
Cordi@lement
Richard
mistinguette (22 Février 2009, 9:24)
Hello,
Je peux te répondre à l'aide de mon expérience ( visiblement màªme situation que toi) :
- J'ai limiter les droits des rédacteurs dans le menu extra
- J'autorise menu extra ( pour qu'ils puissent écrire dans les boite correspondante )
Conséquence dommageable : Ils voient, en se connectant l'icà´ne menu extra ( et peuvent éventuellement bricoler dedans ...et à§a pas bon !)

Est-ce que j'ai compris ton problème ? si oui la combine donner en bas de l'article par consiste à modifier un fichier pour que cette icone disparaissent : http://forum.lebrikabrak.info/...p;p_id=414#p414

J'espère avoir pu te rendre service
jchouix (22 Février 2009, 21:26)
bonsoir,
merci mistinguette d'avoir répondu à Richard.
A+
Richard (23 Février 2009, 0:51)
Merci à vous
Je n'avais pas consulté le forum suffisamment. La réponse y était déjà . à‡a marche :fsb2_smyle: :fsb2_smyle: :fsb2_smyle:
Vraiment mille mercis pour votre aide très précieuse pour le débutant que je suis.
Cordi@lement

Richard