Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

problème ajoutemenu

jodness (09 Avril 2009, 12:58)
Bonjour,

Voici mon site d'école: http://lirtrot.free.fr/jozon/ version 4.6.3 + fork ajoutemenu 4615a

Je souhaite créer une boà®te ajoutemenu pour chaque classe, en affectant 1 rédacteur pour chacune, exclusivement. J'ai téléchargé de forx ajoutemenu que j'ai installé.

Mon problème: j'ai créé un premier article en tant que rédacteur CP dans la boà®te dédiée. (visible actuellement). Lorsque j'ai voulu créer un second (autre catégorie, autre titre, j'ai eu une copie du premier avec un id différent. De plus, lorsque l'article est créé, alors qu'il apparaà®t "masqué" dans la liste, il apparaà®t déjà dans la boà®te.

Plus fort encore: en m'identifiant comme rédacteur CE1, si je crée un article, j'obtiens toujours cet article "cahier de texte" comme visible actuellement...

idem si je me connecte sur un autre pc... bref tout cela dépasse mes compétences, et j'avoue craquer un peu... merci pour votre aide.
jchouix (12 Avril 2009, 17:51)
bonjour jodness,
il te faut installé guppy v4.6.9 et le plugin adm_redacteurs v5.5.3 pour ne pas avoir de problème de compatibilité avec le plugin ajoutemenu v4.6.15a
A+