Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

Guppy 4.5.19 - Adm redacteur 5.4.2 - fonction Fichiers

remparts (24 Octobre 2009, 13:49)
Bonjour, comme Gisèle qui a posté ce message il y a quelques jours :

Citation
Bonjour,

Je travaille encore avec la version 45.19 de guppy pour laquelle j'avais installé il y a longtemps le plugin adm redacteur 5.3 ; comme je n'avais pas de rédacteurs réels, je n'avais pas pu tout tester. En attendant de faire évoluer ma version je voudrais savoir :


J'ai une configuration similaire à la sienne et à la différence de Gisele, en tant que rédacteur et quels que soient mes droits, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois que j'essaye de charger un fichier (uploader) sur le site :

Citation
Attention, vous devez utiliser uniquement des caractères non accentués et/ou des chiffres et/ou des caractères(- _) sans espace dans le nom.


Ayant la version 5.3 de votre plugin Admin_redacteur, j'ai supposé que cette version comportait un pb et j'ai donc téléchargé et installé sur le site le plugin 5.4.2 en remplacement de la version 4.3... mais le pb demeure

Quand je fais la màªme manipulation en tant qu'administrateur, le chargement du fichier se fait sans pb, avec le màªme fichier du màªme répertoire au màªme répertoire du site.

Au vu du message j'ai fait un essai comme rédacteur avec le maximum de droits sur le fichier suivant : L:/humour/calavent.pps
(nom de fichier et chemin sans espaces ni caractères particuliers) et j'ai toujours eu le màªme message d'erreur... alors qu'en tant que rédacteur tout fonctionne.

En espérant avoir été assez complet sans avoir été trop long, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

remparts
jchouix (26 Octobre 2009, 10:39)
bonjour remparts,
Citation
Ayant la version 5.3 de votre plugin Admin_redacteur, j'ai supposé que cette version comportait un pb et j'ai donc téléchargé et installé sur le site le plugin 5.4.2 en remplacement de la version 4.3... mais le pb demeure

Ce couic a été corrigé dans la version 5.x du plugin mais cette version n'est pas compatible avec gupp 4.5.19. Il te faudra donc faire la correction à la main.
Je te renvoie vers le post du forum qui apporte la corrction :
http://forum.lebrikabrak.info/...p_id=1047#p1047
A+
remparts (26 Octobre 2009, 22:16)
Merci, tout fonctionne très bien pour uploader en tant que rédacteur et comme admin.
Désolé de ne pas avoir trouvé plus tà´t la solution dans le forum, cela aurait évité que tu te répètes.

Merci encore pour ton aide très rapide et tes réalisations.

Cordialement.


Olivier Remparts
http://forum.lebrikabrak.info/images/smileys/fsb2_smyle.gif