Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

effacer encore des fichiers qui trainent avec ajoute menu

didierdidier (22 Décembre 2009, 13:19)
salut
je continue à faire le ménage maintenant que j'ai compris comment on efface les articles avec ton plugin
il reste des articles qui trainent
quand j'affiche les articles de mon rédacteur ada j'ai ses 4 articles
En dessous j'ai tout un tas de restes qui apparaissent dans extra menu 0 et 1

je suis allé dans l'admin d'ajoute menu et j'ai effacé tout ce qui trainait mais à§a apparait encore dans ton admin



comment les virer?

j'ai aussi supprimé dans le fichier doc_ ada.dtb tout ce qui trainait
merci
didier

PS je suis allé voir data/docid.dtb il n'y a pas de trace de ces fichiers
jchouix (27 Décembre 2009, 18:41)
bonsoir,
pour supprimer toute trace d'enregistrement des fichiers dans le plugin ajoutemenu, il te faut éditer les fichiers de ton rédacteur qui se trouvent dans le répertoire plugins/adm_rédacteurs/data/plugins/ajoutemenu/.
Ces fichiers ont un nom de la forme "pseudo_menuXX.dtb" avec XX = numéro du menu
A+
PS : le plus simple aurait été de supprimer les articles via le plugin adm_redacteurs car il aurait fait le ménage à ta place.
didierdidier (27 Décembre 2009, 18:58)
salut
je vais m'en occuper je suis allé voir ces fichiers
as tu un tuto qui explique la syntaxe dans ces fichiers? afin de ne pas refaire de bàªtise.

si j'ai fait cette bàªtise c'est qu'il n'y a plus de tuto sur ton site en face du lien qui nous envoie à la page download.
peux tu vérifier ceci sur ton site?
laroche m'a fait parvenir le lien vers le tuto mais il fallait le savoir.
je n'avais pas compris qu'il fallait ouvrir les fiches de chaque rédacteur.
merci beaucoup
didier

PS j'ai l'impression à confirmer en fouillant un peu qu'il faut tout effacer dans mes 2 fichiers ada_menu0.dtb et ada_menu1.dtb pour mon rédacteur ada est ce bien à§a?

PS2 excuse moi j'ai vu les id des articles à l'intérieur du code de ce fichier je vais garder ce qui m'intéresse après avoir fait une sauvegarde.
jchouix (27 Décembre 2009, 19:20)
re-,
Citation
si j'ai fait cette bàªtise c'est qu'il n'y a plus de tuto sur ton site en face du lien qui nous envoie à la page download.
peux tu vérifier ceci sur ton site?
laroche m'a fait parvenir le lien vers le tuto mais il fallait le savoir.
je n'avais pas compris qu'il fallait ouvrir les fiches de chaque rédacteur.
merci beaucoup
didier

Merci pour ta remarque car en effet, le lien vers le tuto n'était pas complet. C'est maintenant réparé. Peux tu me le confimer ? Merci
A+
didierdidier (27 Décembre 2009, 19:31)
à§a marche pour le tuto

à§a serait juste un peu mieux si tu faisais une copie de ce tuto dans le dossier des téléchargements de guggy 4.6 car quand on tombe sur un tuto dans cette rubrique on se pose des questions malgré le commentaire qui dis que le tuto n'est pas complètement à jour.
merci
didier

PS j'ai commencé à supprimer les fichiers mal effacés et tout fonctionne
jchouix (30 Décembre 2009, 1:42)
bonsoir,
Citation
à§a serait juste un peu mieux si tu faisais une copie de ce tuto dans le dossier des téléchargements de guggy 4.6 car quand on tombe sur un tuto dans cette rubrique on se pose des questions malgré le commentaire qui dis que le tuto n'est pas complètement à jour.

Je suis d'accord avec toi. Aussi, je l'ai déplacé dans la section guppy v4.6.x
A+