Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

Problème (peut-àªtre) lié à  ce plugin

Mat35 (16 Janvier 2010, 10:40)
Bonjour à tous,

Je vous transmets mon problème que j'ai évoqué sur le forum de Guppy. La solution pourrait venir d'une modification à faire dans ce plugin d'après une réponse qui m'a été donnée :

"J'ai depuis cet après-midi un couic qui m'empàªche de rentrer dans l'admin.
En voulant ajouter un article et le numéroter grà¢ce au code <!--005--> je me suis trompé et j'ai tapé <!- -005>.

Ca ne me semblait pas bien grave, mais en voulant corriger cela je n'ai pu rentrer dans l'admin.
Je peux taper mes codes liés au plugin htaccess mais ensuite la fenetre de code propre à guppy n'est pas centrée mais en bas à gauche (dans la boà®te "CM1" au niveau o๠se trouve l'article n°5). En usant des tabulations je peux arriver au cadre me demandant le code que je rentre mais en tapant "entrée" j'arrive sur l'article et pas sur l'admin.

Avez-vous une solution svp
Merci"

Voila
Si vous avez cette solution merci, sachant que j'ai déjà modifié l'article par ftp en remettant le code <!--005-->.

Mat
jchouix (16 Janvier 2010, 12:57)
bonjour Mat35,
le problème que tu as est directement lié au code <!- - 05>; que tu as écrit car en oubliant de mettre les deux tirets devant le caractère comme ceci -->, le navigateur ne peut plus fermer le commentaire que tu as ouvert donc tout le code qui suit, fait partie du commentaire jusqu'à ce que le navigateur trouve le code -->.
Alors si tu ne peux pas accéder à l'admin de guppy, pour corriger ton erreur, tu vas devoir éditer avec le bloc note le fichier intitulé menu5.dtb que tu trouveras dans le répertoire data/plugins/ajoutemenu/
Tu cherches ensuite le titre de ton article dans ce fichier, tu le corriges et tu enregistres le fichier.
A+
Mat35 (16 Janvier 2010, 16:10)
Un grand merci pour l'explication et la solution (sans compter le plugin !) : tout a été réglé en 10 secondes en suivant ton conseil.

Mat
jchouix (16 Janvier 2010, 18:59)
bonsoir Mat,
merci pour ton retour.
Bonne continuation.
A+