Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

articles en zone privée !

augras (03 Février 2010, 12:52)
Bonjour,

Après avoir installé la version 5.5.3 de adm_rédacteurs les boà®tes articles 1 et 2 se retrouvent en zone privée : elles sont bien visibles mais dès que l'on clique sur un article le message
"Oups !

cet article est en zà´ne privée et il semble que vous ne soyez pas autorisé(e) !"
apparaà®t.

En dehors de l'installation de adm_rédacteurs je n'ai rien fait d'autres.
J'ai bien entendu mis les droits nécessaires au fonctionnement du plugin comme indiqué dans la doc.
J'ai également le plugins adm_members mais qui est désactivé et que je n'utilise pas. De màªme pour le plugins articles sélectifs.
Et je n'ai pas activé la zone membre !

Actuellement j'ai supprimé le rédacteur test que j'avais créé, sans aucun effet.
Lors des tests à aucun moment je n'ai créé d'article dans les deux boà®tes qui se retrouvent en zone privée !

Si quelqu'un a la solution....
Merci.
augras (03 Février 2010, 13:43)
Je continue de chercher et le problème ne vient pas des boà®tes articles mais des articles eux-màªmes car lorsque je mets un article dans une autre boà®te j'ai toujours le problème !
jchouix (03 Février 2010, 14:40)
bonjour Augras,
le problème que tu évoques n'a aucun rapport avec le plugin adm_redacteur.
Il te faut voir avec les auteurs des deux autres plugins cités (adm_members et articles sélectifs) pour savoir d'o๠cela vient.
Cordialement.
A+
PS : une piste de recherche serait d'éditer les fichiers de langue des plugins cités et de rechercher le message "Oups ! cet article est en zà´ne privée et il semble que vous ne soyez pas autorisé(e) !" pour savoir vers qui t'adresser.
augras (03 Février 2010, 14:55)
Merci,

je vais voir de ce cà´té donc !
augras (04 Février 2010, 12:22)
Bonjour,

C'est articles sélectifs qui est responsable !
J'ai posté le problème sur Mon Ptit Net, le site du concepteur.
Merci.
jchouix (04 Février 2010, 22:31)
bonsoir,
merci pour ton retour.
Cordialement.
A+