Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

nom_du_fichier.ext

SylN (30 Mars 2010, 12:02)
Bonjour;
J'ai la dernière version du plugin Adm_redacteurs sur la version 4.6 de Guppy
Mes rédacteurs n'arrivent pas uploader certains fichiers. L'erreur est:
Erreur de l'upload car le nom de fichier n'est pas du type: nom_du_fichier.ext

J'ai parcouru le forum et bien vu que ce problème ne devrait plus se produire sur cette version, mais c'est le cas pour moi sur ce type de fichier ( .flp).
Aurais je fait une mauvaise manip???? :fsb2_cry:

Merci :fsb2_oui:
SylN
jchouix (01 Avril 2010, 21:04)
bonsoir SylN,
Citation
Mes rédacteurs n'arrivent pas uploader certains fichiers. L'erreur est:
Erreur de l'upload car le nom de fichier n'est pas du type: nom_du_fichier.ext
Envoie moi un fichier qui pose problème pour que je puisse tester de mon coté.
A+
SylN (02 Avril 2010, 9:33)
Ok, je te l'envoie, mais attention, j'arrive à le charger en tant qu'ADMIN, je n'y arrive pas en tant que Redacteur!
Merci à toi
SylN
jchouix (03 Avril 2010, 11:35)
salut,
le problème vient de l'extension du fichier (.flipchart) qui comporte plus de 4 caractères.
Dans ton premier post, tu parlais de fichier avec l'extension .flp d'o๠ma question, les deux extensions sont-elles reconnues par ton logiciel TBI.
Si la réponse est oui alors je te conseille de renommer tes extensions en .flp.
Si la réponse est non, il va te falloir éditer le fichier upload.php qui se trouve dans le répertoire plugins/adm_redacteurs/editors/upload/
Tu vas ensuite à la ligne 235 o๠tu as ce code :
if ( !preg_match("`^([-a-z0-9_]+)(\.)([a-z0-9]{2,4})$`i", $_FILES['ficup']['name']) ) {
tu écris à la place :
if ( !preg_match("`^([-a-z0-9_]+)(\.)([a-z0-9]{2,})$`i", $_FILES['ficup']['name']) ) {


Ensuite, tu vas à la ligne 465 o๠tu as ce code :
if(h.elements[champ].value.search(/(\\|\/)?([-a-z0-9_]+)(\.)([a-z0-9]{2,4})$/gi) == -1) {
et tu écris à la place :
if(h.elements[champ].value.search(/(\\|\/)?([-a-z0-9_]+)(\.)([a-z0-9]{2,})$/gi) == -1) {


A+
SylN (13 Avril 2010, 17:00)
Coucou
Merci de ta réponse.
Je n'ai pu essayer qu'aujourd'hui, mais malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le màªme message d'erreur. J'ai essayé d'augmenter la variable 4, ca n'a pas fonctionné non plus
Merci !
jchouix (13 Avril 2010, 18:45)
salut,
as tu essayé de renommer ton fichier avec l'extension (.flp) comme je te l'ai indiqué ?
A+
SylN (14 Avril 2010, 17:15)
Coucou
Oui, effectivement, on peut renommer les fichier en FLP mais il faut faire ensuite un "ouvrir avec" et choisir le bon logiciel.
De plus ce code Redacteur me servait pour permettre aux gens de mutualiser leurs travaux. C'est assez difficile à mettre en place, si en plus on rajoute des manipulations à faire avant et après, ce n'est pas évident. J'espérais qu'on pouvait le modifier, mais ce n'est pas grave.
Je ferai les upload moi màªme, cela réglera le probleme.
Merci de t'àªtre penché sur mon cas!
A bientà´t ! ! !
jchouix (15 Avril 2010, 22:19)
bonsoir,
c'est quand màªme étonnant que tu n'arrives pas à uploader tes fichiers avec les modifs que je t'ai indiqué. Je vais refaire des tests de mon coté.
A+
SylN (17 Avril 2010, 21:02)
J'ai refait la manip plusieurs fois, donc normalement, je ne me suis pas trompée.
Merci encore à toi