Résultats de la recherche (9 résultats)

lpamphile

Avatar de lpamphile

09 Avril 2010, 16:10

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Admin Rédacteur et quizz

bonjour
Je viens d'installer le plugin quizz qui apparait parfaitement dans la gestion d'admin Redacteur. En revanche, il n'y a pas de "droits" pour sa gestion comme pour les articles ou les nouvelles. J'imagine que comme ce n'est pas natif, il n'y a pas de solutions ?
merci pour votre réponse.
cordialement
laurent

lpamphile

Avatar de lpamphile

13 Mars 2010, 20:36

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » arborescences upload

bonsoir
je viens de faire la mise à jour (cf l'autre post), et lorsque je modifie le fichier comme ci-dessus, s'affiche le messafe d'erreur :

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homez.51/lebullet/www/data/config.inc on line 52

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homez.51/lebullet/www/data/config.inc on line 53

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homez.51/lebullet/www/data/config.inc on line 54

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homez.51/lebullet/www/data/config.inc on line 55

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /homez.51/lebullet/www/data/config.inc on line 56

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.51/lebullet/www/data/config.inc:52) in /homez.51/lebullet/www/plugins/adm_redacteurs/inc/redac_login.inc on line 35

Je rafraichis l'écran et alors la page "normale" pour se connecter en Redacteur apparait.
cordialement
laurent

lpamphile

Avatar de lpamphile

12 Mars 2010, 0:10

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » arborescences upload

bonsoir
Les rédacteurs autorisés à uploader un fichier accède à l'ensemble de l'arborescence du site. Or, il faudrait qu'il ne puisse voir que leur fichier, comme pour les articles. Est ce possible ?
merci
cordialement
laurent

lpamphile

Avatar de lpamphile

11 Mars 2010, 22:56

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » upload

bonsoir
Pour mes Rédacteurs novices qui viennent de déposer un fichier à télécharger, comment les aider à trouver le lien correspondant qu'ils vont mettre dans le formulaire "telechargement" ?
merci pour votre aide
cordialement
laurent