Résultats de la recherche (17 résultats)

jibe

Avatar de jibe

23 Mars 2009, 1:51

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » email du redacteur

Bonjour
J'ai créé mes Rédacteurs à l'aide de Make_List (bien pratique)
Je viens de m'apercevoir que lorsqu'un rédacteur rédige une nouvelle (ou autre), c'est mon adresse email qui s'inscrit par défaut dans le champ 'E-mail du rédacteur'.
Est-il possible d'avoir un champ vide, ou de modifier l'adresse qui apparait par défaut ?

Merci
JiBe

jibe

Avatar de jibe

15 Novembre 2008, 14:56

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Les nouvelles des redacteurs, les nouvelles des membres

Bonjour
Un petit problème qui m'a été soumis hier, je n'ai pas de solution :
Sur notre site, il y a une zone membre et une zone rédacteur.
Un membre s'identifie, puis clique sur 'Poster une nouvelle' sur la page d'accueil, et saisi sa nouvelle.
Il prévient l'administrateur des Redacteurs pour validation. Celui-ci ne peut pas valider car la nouvelle n'apparait pas dans les documents de ce rédacteur. Elle apparait uniquement dans la zone Administration de Guppy, zone à laquelle cet administrateur n'a pas accès.

Ma question : Est-il possible que Adm_redacteur gère les news, articles de blog, ... saisi à partir des boutons qui apparaissent pour les membres dans les différentes sections ?
Ou bien est-il possible de désactiver ces boutons, pour que l'identification par la zone Redacteurs soit la seule solution pour publier ?

Merci
JiBe

jibe

Avatar de jibe

02 Octobre 2008, 0:27

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Anciens redacteurs non reconnus

Bonjour
Je gère le site d'un établissement scolaire (www.omebatobo.fr)
J'ai créé l'année dernière les membres et rédacteurs avec le plugin Makelist.
Cette année, je prépare mon fichier .csv, j'injecte le tout.
Tout le monde est bien reconnu comme membre, les nouveaux sont reconnus comme rédacteurs, mais les anciens ne peuvent entrer dans l'espace Redacteur.
Dans l'administration du plugin, on voit bien sur la liste que tout le monde est là .
Lorsque je clique sur 'Modifier' pour un ancien, j'obtiens "Le rédacteur (ou Groupe Rédacteur) que vous voulez modifier n'existe pas."

Comment faire ? Supprimer tout le monde pour les recréer en neuf ? Les docs créés l'année dernière seront toujours accessibles ? Ne seront-elles pas orphelines ?
Ou une autre solution peut-àªtre ?
Merci
JiBe

jibe

Avatar de jibe

17 Mai 2008, 14:28

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Supprimer plusieurs comptes d'un coup

Bonjour jchouix
Merci pour ta réponse, c'est ce que je cherchais.
Que deviennent les docs des rédacteurs supprimés ?
J'ai vu qu'il existait un répertoire redac_doc. Faut-il supprimer les docs correspondants ?
Le répertoire redac_msg contient également des références aux rédacteurs. Faut-il les supprimer ici aussi ?
Enfin, lorsque je supprime un rédacteur, que deviennent ses articles et news ? Peuvent-ils rester en ligne, selon mon choix ?

Merci
JiBe

PS : puisq'on parle d'amélioration, penses-tu qu'il soit possible de voir rapidement les articles rédigés par les rédacteurs que l'on administre ? C'est à dire, plutà´t que d'avoir à cliquer sur la valise jaune à cà´té d'eux, avoir par exemple une liste déroulante et ainsi tout visualiser sur la màªme page ?

JB

jibe

Avatar de jibe

14 Mai 2008, 21:40

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Creer des redacteurs en masse

J'oubliai ...
Je viens de régler un problème qui m'a donné du fil à retordre.
En cas de création des Rédacteurs avec MakeList, les mots de passe attribués dans le fichier .csv ne doivent pas faire moins de 5 caractères (comme exigé dans Guppy). Sinon, le guppy plante au moment de la mise à jour du profil.

Cordialement
JiBe

jibe

Avatar de jibe

15 Avril 2008, 21:02

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Gestion des Rédacteurs

Bonjour jchouix

Je pense que le seul endroit o๠j'ai entré cette adresse est dans mon profil membre. Je suis administrateur du site, mais je n'ai pas mis cette adresse pour le webmestre de la config générale de Guppy, elle est simplement dans mon profil.

Sinon, peut-àªtre pour faire un test après avoir créé mes rédacteurs avec Makelist (trafiqué, celui qui crée les membres en màªme temps), en complétant le profil d'un nouveau Rédacteur-Membre. Je l'aurais remplacé tout de suite après par une autre, en voyant que à§a marche.

A+
JiBe

jibe

Avatar de jibe

13 Avril 2008, 23:11

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Gestion des Rédacteurs

Bonjour
J'achève la configuration de mon site http://www.omebatobo.fr
J'ai deux questions à propos de Adm_redacteurs :

1- Est-il possible que le directeur de publication, qui gère les rédacteurs à partir de son administration rédacteur, puisse supprimer des news ou articles ? Il ne peut apparemment que les afficher ou les masquer, et je ne veux pas lui donner de droits dans l'admin de guppy.

2- Lorsqu'un rédacteur s'identifie dans Adm_redacteur et souhaite rédiger une news (ou autre), mon adresse mail (qui n'est pas celle du webmestre, je ne sais pas comment elle a été enregistrée là , j'ai du la rentrer lors des tests) apparaà®t par défaut.
Savez-vous comment la supprimer, afin d'avoir un champ vide ?

Merci
JiBe

jibe

Avatar de jibe

06 Avril 2008, 16:04

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Creer des redacteurs en masse

Bonjour
J'avais lancé le fil, et cette méthode correspond tout à fait à mes attentes. J'ai tout de màªme un problème.

Citation
if (preg_match("`^[-a-z0-9_]+$`i", $rpseudo) && $rpass != '') {
// On enregistre des rédacteurs en tant que membre
WriteFullDB(USEREP.$rpseudo.DBEXT, implode("\n", array($rpass, '0')));
//On crypte le mot de passe
$rpass = md5($rpseudo.$rpass);


J'ai essayé, ca fonctionne, mes membres sont créés, mais à la première connexion une boite de dialogue de Guppy
me signale qu'il est nécessaire de mettre à jour mon profil (e-mail, avatar).
Je suis censé àªtre redirigé, mais à§a plante. Je suis obligé de tuer l'application. Du coup tous les comptes créés ne fonctionnent pas.
Avez-vous rencontré ce problème ?

JiBe

jibe

Avatar de jibe

24 Janvier 2008, 13:30

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Creer des redacteurs en masse

Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec à§a (mirmoleboss) :
Citation
linscription en masse de personne:

- récupérant la liste des membres et en les insérant dans un groupes de rédacteurs (j'utilise déjà adm_members)? (genre on voir une liste de tous les eleves et on coche pour les mettre dans tel ou tel truc)

- de le faire à partir d'un fichier texte contenant la liste des futurs rédacteurs ?

-dans admn redacteur que le mdp et lidentifiant soit les memes que celui du membre(meme si il doit le taper deux fois)


- Une seule inscription redacteur-membre, et donc màªme login/mdp
- une inscription en masse possible faite par l'admin
- gestion des droits par groupe (comme maintenant), appliquée d'un coup au membre comme au rédacteur

Bref, un rapprochement des deux plugins (;-)
A voir avec Phil de Adm_members.
JiBe