upload

Imprimer Syndication RSS 2.0

lpamphile

Nouveau
Nouveau

Avatar de lpamphile

Messages : 9

Inscription :

bonsoir
Pour mes Rédacteurs novices qui viennent de déposer un fichier à télécharger, comment les aider à trouver le lien correspondant qu'ils vont mettre dans le formulaire "telechargement" ?
merci pour votre aide
cordialement
laurent

Message édité 1 fois, dernière édition par lpamphile le Aller en haut de page Aller en bas de page

Réponses

jchouix

Administrateur

Avatar de jchouix

Messages : 1390

Inscription :

bonsoir,
Citation
Pour mes Rédacteurs novices qui viennent de déposer un fichier à télécharger, comment les aider à trouver le lien correspondant qu'ils vont mettre dans le formulaire "telechargement" ?
C'est une bonne remarque. On m'avait posé la màªme question au sujet de guppy et je l'avais prise en compte en rajoutant un bouton "Parcourir le serveur" mais j'ai oublié de le faire dans le plugin adm_redacteurs.
Je vais le rajouter car c'est vrai que c'est très pratique surtout pour des novices.
Merci pour la remarque.
A+

Aller en haut de page Aller en bas de page

lpamphile

Nouveau
Nouveau

Avatar de lpamphile

Messages : 9

Inscription :

bonsoir
L'idéal serait qu'il ne parcourt que la partie du serveur qui leur est ouvert bien entendu (cf autre post).
cordialement
laurent

Aller en haut de page Aller en bas de page

jchouix

Administrateur

Avatar de jchouix

Messages : 1390

Inscription :

bonjour,
je t'ai mis à disposition la mise à jour du plugin qui intègre la fonctionnalité citée précédemment.
Citation
L'idéal serait qu'il ne parcourt que la partie du serveur qui leur est ouvert bien entendu (cf autre post).
C'est le cas vu que tout est controlé par le fichier config_upload.inc (cf autre post);
A+

Aller en haut de page Aller en bas de page

lpamphile

Nouveau
Nouveau

Avatar de lpamphile

Messages : 9

Inscription :

bonsoir
Merci beaucoup pour tout à§a, c'est maintenant très simple pour ajouter son fichier. Génial !
cordialement
laurent

Aller en haut de page Aller en bas de page