Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

Probleme pour modifier un quiz redacteur

han (19 Juin 2012, 21:36)
Bonjour,

Voici ce qui arrive quand un rédacteur essaie de modifier un quiz qu'il a créé (je t'ai envoyé une vidéo par mail).

Màªme quand j'essaie de l'ouvrir en tant qu'admin, j'ai le màªme souci.

Et c'est pareil quel que soit le navigateur.

Une idée ?

J'ai essayé de reproduire le problème sur mon PC (OS=Seven familial), mais je n'y arrive (c'est-à -dire que je crée un quiz en tant que rédacteur, l'enregistre, me déconnecte, me reconnecte et vais le modifier : à§a marche).

C'est sur les PC de l'école (OS=XP) que cela arrive : l'OS pourrait-il àªtre en cause ?

Merci.
han (21 Juin 2012, 10:00)
Bonjour,

C'est à n'y rien comprendre... Ce problème n'apparaà®t qu'avec certains rédacteurs....
jchouix (21 Juin 2012, 15:51)
Bonjour han,
est ce que tous les quiz créés avec le màªme rédacteur ont le màªme problème d'affichage ou bien est ce que cela concerne un seul quiz ?
Cordialement.
han (21 Juin 2012, 18:38)
En fait, il semblerait que ce soit un quiz en particulier (donc son contenu) qui pose problème...

J'ai essayé de faire créer ce quiz par 2 rédacteurs différents et ils rencontrent le problème.

Serait-ce dà» à une suite de caractères particulière ?
jchouix (21 Juin 2012, 21:41)
Bonsoir,
Citation
Serait-ce dà» à une suite de caractères particulière ?
Ca m'en a tout l'air. Ce doit àªtre du à la présence d'un guillemet double ou simple. Si c'est bien le cas, dis le moi pour que je puisse corriger ce problème.
Cordialement.
han (25 Juin 2012, 16:52)
Bonjour Jchouix,

Effectivement, tu avais raison, c'est la présence de guillemets dans une question (ou une réponse) qui engendre le souci.

Exemple de question :
Qu'est-ce qu'un circuit ouvert ? ---> RAS

Qu'est-ce qu'un "circuit ouvert" ? ---> BUG

Encore merci.





PS : quel fichier faut-il modifier pour supprimer ce "S" ?
jchouix (27 Juin 2012, 11:20)
Bonjour han,
merci pour ton retour.
Citation
PS : quel fichier faut-il modifier pour supprimer ce "S" ?
Il te faut éditer le fichier de langue fr-quizadmin.inc du plugin Quiz qui se trouve dans le répertoire plugins/quiz/lang/
A+
han (27 Juin 2012, 13:26)
Bonjour,

fr-quizadmin.inc modifié !

Merci.