Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

[résolu]choix des articles pour un rédacteur

europa (29 Septembre 2015, 4:59)
Bonjour,
je viens de m'apercevoir d'un truc, je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un couic :
j'ai créé 7 articles en tant qu'administrateur
j'ai ensuite créé un nouveau rédacteur
j'ai voulu attribuer ces articles au nouveau rédacteur mais ils ne figuraient pas dans la liste
après observation de cette liste, je me suis aperà§u que seuls les articles cachés figuraient
j'ai donc caché ces articles et j'ai alors pu les attribuer au rédacteur qui les a rendus visibles.
La question est donc est-ce un choix de ne pouvoir voir que les articles cachés dans la liste ?
merci
jchouix (03 Octobre 2015, 10:58)
Bonjour europa,
merci pour tes remarques. Il n'y a aucune raison à priori que seuls les articles cachés soient pris en compte dans la liste. Ce problème sera corrigé dans la prochaine version qui ne saurait tarder.
Cordialement.
jchouix (05 Octobre 2015, 20:40)
Bonsoir europa,
j'ai recherché la raison du couic que tu m'a signalé. En fait, tous les articles sont bien pris en compte mais ils ne sont pas triés par id. Du coup, dans la liste, il apparait d'abord les articles actifs puis ensuite les articles inactifs.
Pas facile de trouver un article dans ces conditions. Aussi, je pense qu'il est plus pertinent de les trier par id décroissante. Pour réaliser cela, je t'invite à éditer le fichier intitulé admin_add_record_controller.php situé dans le répertoire plugins/adm_redacteurs/core/ et à aller à la ligne 536
 o๠tu as ce code :
private function _get_guppy_docs($doc_infos)
{
    $docs = array();
    $docs += $this -> _get_guppy_docs_indexed($doc_infos);
    $docs += $this -> _get_guppy_docs_not_indexed($doc_infos);
        
    return $docs;
}


Tu rajoutes ce qui est surligné en jaune dans le code ci-dessous :
private function _get_guppy_docs($doc_infos)
{
    $docs = array();
    $docs += $this -> _get_guppy_docs_indexed($doc_infos);
    $docs += $this -> _get_guppy_docs_not_indexed($doc_infos);

    krsort($docs);
                
    return $docs;
}

Cordialement.
europa (07 Octobre 2015, 22:01)
Bravo !
à§a fonctionne impec.
Merci