Version haut débit de: Forum du site Lebrikabrak
Aide - Rechercher - Membres

Enregistrement impossible

Norbert (31 Janvier 2020, 22:15)
Bonjour,
Utilisant adm-recdacteurs avec ma classe, nous avons eu un problème : impossible d'enregistrer un article que l'on venait de modifier. Article que je pouvais enregistrer en passant par le compte admin de Guppy.
Ai-je fait une erreur dans les paramètrage ?
Cordialement.
Norbert

J'utilise la version 6.12.2 avec guppy 5.03
jchouix (01 Février 2020, 20:29)
Bonsoir Norbert,
Citation (Norbert)
impossible d'enregistrer un article que l'on venait de modifier

As tu eu un message d'erreur lors de l'enregistrement ?
Autre question, peux tu créer un nouvel article avec ce rédacteur sans problème ?
Cordialement.
Norbert (01 Février 2020, 23:39)
Bonsoir,
Il n'y a pas eu de message d'erreur. C'est arrivé sur tous les rédacteurs qui modifiaient leurs textes.
Je ferai le test demandé demain et t'informerai aussità´t.
Merci pour ta réponse.
Norbert
Â
Norbert (03 Février 2020, 19:39)
Bonsoir,
Après essai aujourd'hui :
-Lorsque le rédacteur enregistre à nouveau son article, le bandeau vert de l'enregistrement réussi apparait.
-Le màªme rédacteur peut créer et enregistrer un nouvel article, il ne peut pas l'enregister une nouvelle fois.
En espérant que cela te soit utile.
Cordialement.
Norbert
jchouix (03 Février 2020, 20:18)
Bonsoir Norbert,
si j'ai bien compris, lorsque le rédacteur enregistre son article après la modification de son contenu, le bandeau vert apparait bien mais la modification n'est pas prise en compte.
C'est bien à§a ?
Cordialement.
Norbert (03 Février 2020, 22:15)
Bonsoir,
Oui c'est exactement à§a.
Norbert
jchouix (04 Février 2020, 14:01)
Bonjour Norbert,
je vais avoir besoin que tu me crées un compte rédacteur pour que je fasse des tests. Tu m'envoies les identifiants ainsi que l'adresse de ton site via la messagerie privée.
Cordialement.
Â
jchouix (05 Février 2020, 17:20)
Bonsoir Norbert,
j'ai trouvé l'origine du problème. Je te remercie de me l'avoir signalé car c'est bien un bug qui n'apparait que lorsqu'on n'autorise pas la (dés)activation des documents. Je te mets ci-dessous le patch correctif à appliquer pour le résoudre.
Une fois installé et testé, j'aimerai que tu me fasses un retour pour confirmer que le problème est réglé ou non. Merci par avance.
Cordialement.
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1654 fois (nom du fichier: patch_correctif_Norbert_pour_adm_redacteur6.12.2.zip ; taille: 4.805 KO, date d'upload: 05 Février 2020, 17:20)
Ce patch permet de corriger un bug qui apparait lorsqu'on n'autorise pas le droit de (dés)activer un document à un rédacteur.
Norbert (07 Février 2020, 13:28)
Bonjour,
Je viens juste d'installer ton patch. J'ai fait un essai, l'enregistrement a fonctionné. Je renouvelle l'opération avec mes élèves et je te tiens au courant.
Norbert
jchouix (07 Février 2020, 15:36)
Bonjour Norbert,
merci pour le retour.
Bonne continuation.
Cordialement.
Â
Norbert (10 Février 2020, 15:43)
Bonjour,
Je confirme, cela a fonctionné correctement avec d'autres élèves.
Merci pour ton travail et ta réactivité !
Cordialement.
Norbert