Résultats de la recherche (10 résultats)

gisele

Avatar de gisele

12 Octobre 2009, 15:33

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » Guppy 4.5.19 - Adm redacteur 5.3

Bonjour,

Je travaille encore avec la version 45.19 de guppy pour laquelle j'avais installé il y a longtemps le plugin adm redacteur 5.3 ; comme je n'avais pas de rédacteurs réels, je n'avais pas pu tout tester. En attendant de faire évoluer ma version je voudrais savoir :

un rédacteur a créé un article d'essai. il a ensuite voulu le rendre invisible : à§a n'a pas marché. Pour contourner le problème, il a voulu modifier le texte de l'article et son titre pour le laisser apparent. le texte modifié est bon, le titre sur la page de l'article aussi mais le titre n'a pas été changé dans la boà®te de menu. Je suis allée voir dans le dossier "data" puis le nom du fichier ; le titre du document est bien le bon

$fieldb1 = stripslashes(" - - EPS - UNSS - A venir...");

je ne sais donc pas o๠aller pour corriger

http://lyc-hotelier-blois.tice...g=fr&pg=353
boà®te "Vivre des projets" - EPS - UNSS - Article 01.Compétition de volley (au lieu de à venir...)

J'espère que vous pourrez me dépanner et vous remercie pour tout votre travail
Cordialement,
Gisèle

gisele

Avatar de gisele

04 Mai 2008, 10:06

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » adm redacteur 5.4.2 et guppy 4.5.19

Bonjour,

Je te remercie pour tes réponses mais j'ai bien un répertoire "sessions" à la racine de mon site en guppy avec le bon fichier à l'intérieur. En fait, j'ai fait une installation propre qui a normalement corrigé tous les petits problèmes que j'avais pu rencontrer.

Pour un site installé directement sur un compte free, je n'ai pas de problème mais ce que j'ai fait c'est :
ouvrir un compte free et sur ce compte j'ai créé plusieurs dossiers pour que mes étudiants fassent des essais de mise en ligne ; dans un de ces dossiers j'ai installé un guppy pour servir d'entraà®nement à une étudiante et c'est dans ce "sous-site" que j'ai un problème de connexion en tant que rédacteur. Je viens donc de comprendre qu'il y a sà»rement une ligne de commande qui renvoie automatiquement à la racine du "grand" site et non à la racine de mon "sous-site".

En tout cas merci pour tout
Cordialement,
Gisèle

gisele

Avatar de gisele

28 Avril 2008, 23:36

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » adm redacteur 5.4.2 et guppy 4.5.19

Bonjour,

J'utilise les versions énoncées ci-dessus et j'ai créé un rédacteur. je suis hébergé chez free. lorsque j'ai voulu me connecter en tant que rédacteur, dès que j'ai cliquer sur le bouton j'ai obtenu :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/157/sda/f/e/lhtb/sessions/sess_61be419908d36908f5bc915274c14706, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php on line 20

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php:20) in /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php on line 20

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php:20) in /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php on line 20

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php:20) in /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php on line 21

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/admin.php:20) in /mnt/157/sda/f/e/lhtb/Elodie/plugins/adm_redacteurs/inc/redac_login.inc on line 35

ce qui ne me parle pas du tout à part de constater que cela ne fonctionne pas et que cela vient probablement d'une ligne de commande dans admin.php à modifier.

ligne 20 actuelle :
session_start();
ligne 21 actuelle :
header ("Cache-control: private");

et la ligne 35 actuelle du fichier redac_login.inc
header("Location:".CHEMIN.'plugins/adm_redacteurs/connect.php?lng=".$lng);


Bon sang, encore cette commande lng qui m'a posé plusieurs fois problème mais que je ne sais pas résoudre encore une fois !!!

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'accorder...
cordialement,
gisele

gisele

Avatar de gisele

06 Mars 2008, 13:12

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » adm_redacteur et ajoute_menu pour guppy 4.5.19

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai donc modifié les plugins tels que tu les indiques dans le post :
adm_redacteurs v5.4.2
ajoutemenu 4.5.21 et fork 4.5.22

Je viens à peine de le faire car je souhaitais àªtre suffisamment disponible.

J'obtiens bien satisfaction et la possibilité de choisir la boà®te (dès installation du plugin adm_redacteurs 5.4.2). Mais je me retrouve avec une autre difficulté :

dès ma page d'accueil, j'ai le message suivant :

Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /home/www/etab/lyc-hotelier-blois/plugins/adm_redacteurs/plugin.inc on line 25

Lors du patch pour passer en version 4.5.19, j'avais une erreur sur la ligne 23 que tu m'avais aidée à résoudre....

http://www.lycee-hotellerie-tourisme.fr

Cordialement,
Gisèle

gisele

Avatar de gisele

29 Février 2008, 17:56

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » adm_redacteur et ajoute_menu pour guppy 4.5.19

Bonjour,

J'utilise Guppy 4.5.19, adm_redacteur v 5.3 et ajoute_menu 4.5p20 de Jean Michel Misrachi. Je ne trouve pas mon erreur malgré mes recherches.

J'aimerai que mon rédacteur puisse ajouter un article dans une des boà®tes du plugin (ex Menu Extra O). J'enregistre un rédacteur et je donne des droits d'ajout et création de catégories concernant les articles. Dans "boà®te articles" je choisis "toutes" et dans Plugin - menu extra, je coche et je complète O.

Quand je me connecte en rédacteur, je choisis "articles" et écrire un article et là dans "Boites articles", je n'ai le choix que de la 1re ou de la 2me boà®te et pas de celles que j'ai pu ajouter.

Merci de m'aider à trouver la solution.
Cordialement,
Gisèle

gisele

Avatar de gisele

11 Décembre 2007, 9:38

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » plugin adm_redacteur 4.53 et guppy 4.5.19

Bonjour,

j'utilise la version 4.5 de Guppy que je viens de patcher pour passer en 4.5.19. et j'utilise votre plugin. Avant le patch, pas de souci (vous m'aviez déjà aidée !!!)
mais depuis, j'ai le message suivant qui s'affiche


Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /home/www/etab/lyc-hotelier-blois/plugins/adm_redacteurs/plugin.inc on line 23

Mon hébergeur m'avait dit de modifier la ligne 23

•J'ai une erreur "open_basedir restriction" dans la page d'administration
Il faut modifier la ligne 23 du fichier votre_guppy/admin/plugins/plugins.inc :
if (is_dir(CHEMIN."plugins/".$fichier) && $fichier != "." && $fichier != ".." && $fichier !=".DAV") {

J'ai bien fait cette modification mais la ligne 23 ne semble toujours pas convenir. ce n'est pas sur la page administration que j'ai le problème mais dès la page d'accueil.

savez-vous ce que je dois faire ? Merci
Cordialement,
Gisèle

http://www.lycee-hotellerie-tourisme.fr