Plus accès à  l'éditeur FCKeditor depuis un rédacteur!

Imprimer Syndication RSS 2.0

jorys31

Nouveau
Nouveau

Avatar de jorys31

Messages : 5

Inscription :

Bonjour, sur mon site: ccv-castelmaurou.org o๠je suis en guppy 4.6.19 je n'ai que 2 rédacteurs.
depuis 4 jours ils me signalent leur impossibilité de poster des nouvelles ou articles! La cause: ils n'ont plus accès à l'éditeur FCK editor.
Ceci arrive alors que je ne suis pas intervenu sur le site, pas de mise à jour de GUPPY ni autre plugin!
Perso en admin aucun PB. J'ai fait le test de céer un autre rédacteur et effectivvement, impossible d'avoir accès à l'éditeur. La page d'édition s'affiche un court instant mais elle est totalement blanche.
Sur ces entrefaits, j'ai essayé d'installer la dernière version de adm-redacteur mais màªme PB. De plus je ne suis pas sur que la nouvelle version s'est installée car dans l'admin de adm-redacteur on m'indique toujours la 5.5.4 alors que je devrai voir 5.5.9.
Voilà mon PB!
Qu'est-il possible de faire?
Merci de votre aide.

Message édité 1 fois, dernière édition par jorys31 le Aller en haut de page Aller en bas de page

Réponses

jchouix

Administrateur

Avatar de jchouix

Messages : 1390

Inscription :

Bonsoir joris31,
il faut commencer par réinstaller la mise à jour du plugin. Pour cela, tu télécharges la mise à jour de la version 5.5.3 vers la version 5.5.7 à cette adresse http://lebrikabrak.info/download.php?lng=fr&pg=5870 et tu l'installes.
Puis, tu télécharges la mise à jour de la version 5.5.7 vers la version 5.5.9.1 à cette adresse http://lebrikabrak.info/download.php?lng=fr&pg=5877 et tu l'installes.
Tu vérifies que tu es bien en version 5.5.9.
Après, tu vides le cache de ton navigateur et tu réessaies.
Cordialement.

Aller en haut de page Aller en bas de page

jorys31

Nouveau
Nouveau

Avatar de jorys31

Messages : 5

Inscription :

OK Bonjour et merci de ta réponse rapide...
Bon je viens de faire l'install comme indiqué, la mise à jour est faite à 5.5.9 et oh surprise, l'éditeur est à nouveau accessible depuis les rédacteurs!
Merci encore pour ton aide.
Cordialement

Message édité 3 fois, dernière édition par jorys31 le Aller en haut de page Aller en bas de page